Votre plateforme d’excellence citoyenne et de leadership a organisé ce Samedi 17 Mars un bootcamp rassamblant plus de 75 jeunes dans le cadre du projet ABCD ChangeMakers (#ChangeMaker pour Leader de changement) en partenariat avec Unicef CHAD.

Ce conclave de la transformation avec plusieurs sessions sur le design thinking, leadership transformationel et communautaire ainsi que des ateliers s’est inscrit aussi comme un bootcamp de restitution après le premier qui a eu lieu 8 mois plutôt ou 15 changemakers avait été sélectionnés sur 50 participants pour un accompagnement dans leurs projets sociaux. 2 changemakers ont été élus comme changemaker de l’année à savoir Djimié Assafi Outman qui par son projet de salubrité a mobilisé des dizaines de jeunes autour d’un club pour nettoyer une dizaines de centres et sensibiliser le 7e arrondissement et Djona Espoir qui par son projet de protection sociale des enfants a amené plus de 812 parents à établir l’acte de naissance de leurs enfants.

Ce bootcamp a pris fin par ce slogan qui avait retenti toute la journée : « si ce n’est nous, qui!? Et si ce n’est pas maintenant, quand !!? ». Soyons nous même le changement que nous voulons voir dans notre pays !!!

#ActingAndBuildingTheChadianDream

Catégories : Change Maker

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *